Organisation CFE-CGC Airbus Nantes…suite

Vos élus CFE-CGC mobilisés et joignables

Suite aux annonces du Président et du gouvernement d’hier soir lundi 16 mars, et des décisions prises par Airbus d’arrêter la production jusqu’à la fin de cette semaine, vos élus et représentants CFE-CGC Airbus Nantes restent mobilisés et joignables :

Des échanges permanents avec la direction d’Airbus
Depuis le début de cette crise, vos élus et représentants CFE-CGC discutent en permanence avec la Direction des conséquences et répercussions industrielles et sociales du Covid-19. Ces échanges se tiennent à tous niveaux, via des réunions au niveau du groupe, de l’entreprise et de notre établissement de Nantes. Vos élus sont régulièrement informés via des réunions de CSE-C, de CSE-E et de CSSCT, qui la plupart du temps sont dématérialisées.
>> Prochaine réunion du CSE-C Airbus avions en milieu d’après-midi ce mardi 17/03, suivie d’une réunion du CSE-E d’Airbus Nantes.

Vos élus CFE-CGC restent connectés et disponibles
Vous avez une question, un problème à nous partager :
– Appelez-nous sur nos téléphones mobiles,
– Contactez-nous par « Chat »
– Ecrivez-nous par mail, en privilégiant nos adresses mail nominatives (Frédéric Blin, Benoît Jolivel, Xavier Dahéron et Daniel Moreau)

Vous informer, notre priorité
En fonction de l’évolution de la situation et des décisions prises par Airbus, nous vous informons en temps réel.
>> Restez connectés via l’appli My CFECGC Airbus Avions et par les mails diffusés par votre section syndicale.

Votre santé et celle de vos proches, la priorité absolue !
– La CFE-CGC vous invite à respecter et mettre en œuvre les consignes des pouvoirs publics.
– Prenez soin de vous et de vos proches…

A très bientôt dans notre belle entreprise…